Alsace Adoption Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Adoption Animaux

Forum de diffusions de sauvetage pour les animaux d'Alsace et alentours proches.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scarlett, chatte blanche et rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 11/12/2007

Scarlett, chatte blanche et rousse Empty
MessageSujet: Scarlett, chatte blanche et rousse   Scarlett, chatte blanche et rousse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

Je transmet :

Citation :
Je m’appelle SCARLETT, ça fait 1 an que je suis au refuge à attendre de trouver enfin ma famille. C’est long 1 an surtout pour moi qui rêve de retrouver la liberté.
Avoir droit à des sorties c’est tout ce que je demande.

Au refuge je peux me montrer imprévisible parfois suivant mon humeur.
Tout ce que les adoptants voient de moi, c’est une chatte qui peut parfois mordre, juste parce que ce n’est pas le bon moment pour être caressée.
Vous voyez dans quel cercle vicieux je me trouve : si j’agresse c’est pour essayer de montrer que je suis malheureuse, que je ne supporte pas l’enfermement avec tous ces chats. Et comme j’agresse personne ne veut de moi, ils pensent tous que je suis méchante.

Un essai a déjà été fait avec moi. Une fois dehors avec la possibilité de dépenser mon énergie, je ne suis plus du tout le même chat. Je deviens une minette vraiment adorable.

Certaines des bénévoles qui me connaissent savent que je suis une chatte très attachante et même très gourmande. Mais les adoptants eux ne peuvent pas prendre le temps de me connaître, ils s’arrêtent juste aux apparences.
Alors s’il vous plaît si vous avez une maison avec un jardin, pensez à moi. Chaque jour qui passe dans la chatterie est un vrai calvaire pour moi.

Née le : 10/04/05
Au refuge depuis le : 28/06/06

Scarlett, chatte blanche et rousse Scarle10

Scarlett, chatte blanche et rousse Scarle11

Contact :

SPA de Saverne
Rue de l'Ermitage
67700 Saverne
email : spasaverne67@yahoo.fr

Adoption hors département possible mais les adoptants doivent se déplacer jusqu'au refuge
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceanimaux.actifforum.com
Don Leto Korleon
Modo
Don Leto Korleon


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 03/01/2008

Scarlett, chatte blanche et rousse Empty
MessageSujet: Re: Scarlett, chatte blanche et rousse   Scarlett, chatte blanche et rousse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:30

yeu trop beau le chat petit up pour celui ou celle qui ve l adopter !!!
elle attend plus que vous
oui vous derriere votre ecran elle vous veux pour fonder avec vous un nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett, chatte blanche et rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Adoption Animaux :: Adoptions :: Adoptions Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser