Alsace Adoption Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Adoption Animaux

Forum de diffusions de sauvetage pour les animaux d'Alsace et alentours proches.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caniche croisé Bichon de 12 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 11/12/2007

Caniche croisé Bichon de 12 ans Empty
MessageSujet: Caniche croisé Bichon de 12 ans   Caniche croisé Bichon de 12 ans Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

Je transmet :

Citation :
Voici une grande urgence, il nous reste une 10 ènes de jours pour placer tout ce petit monde, car leur propriétaire est malade, en depression elle partira en maison de repos et ne veut plus de ses animaux par la suite ( il vaut mieux ainsi, car dans l'état actuel des choses, elle ne peut plus les assumer.......Le caniche qui appartenait a sa mère, elle voulait le faire euthanasier, pensant que personne n'en voudrait, heureusement que le vétérinaire a refusé car le chien est encore en bonne condition physique, hormis quelques petits problèmes qui ne devraient se révéler graves......Moogli je l'adopte, mais il reste les trois plus jeunes a placer pour les chats....Besoin de toutes les bonnes volontés, meme FA car le temps presse et ont ne sait pas comment cela risque de se terminer.....Contact : Véronique ( qui connait la personne a qui appartiennent ces animaux ) au 09 54 34 05 93 ou encore le 06 30 96 38 52 mail : chatschatschats@hotmail.fr ( SVP si possible mettez moi en copie ) .....Les animaux sont en région Mulhousienne......Chris et sa tribu



Quand au caniche catastrophe, pbl de poils, il tousse un peu en ce moment et a certainement des hémoroides car il a des soucis de glandes anales.. à voir !!! Mais il mange et court tt de mm à 12 ans !!!! Par contre la photo n'a rien donnée désolée
SVP DIFFUSEZ MASSIVEMENT POUR EUX


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceanimaux.actifforum.com
Don Leto Korleon
Modo
Don Leto Korleon


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 03/01/2008

Caniche croisé Bichon de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Caniche croisé Bichon de 12 ans   Caniche croisé Bichon de 12 ans Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:14

aller up pour les chiens il recherhce une petite famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 11/12/2007

Caniche croisé Bichon de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Caniche croisé Bichon de 12 ans   Caniche croisé Bichon de 12 ans Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:10

Je transmet :

Citation :
je passe en vitesse pour vous dire que je l'ai bien récupéré... va falloir que je fasse rapido un bilan de son état de santé mais je peux déjà vous dire qu'il a une grosseur suspecte à l'anus...

il va être bientôt pris en charge par la spa de Forbach et grâce à une bénévole qui va le prendre en FA afin d'être soigné et dorloté...

photos à venir

Citation :
donc je ne vois pas de bichon dans ce chien

pour moi c'est un caniche. Il est petit et frêle, je dirai 5 kgs environ.

Léo a les yeux presque clairs, il voit très mal. Il n'a presque plus de dents et ne peut manger que de la nourriture molle (les croquettes doivent être petites et humides par exemple, sinon la pâtée OK). Il a un gros kyste à l'anus, je ne sais pas trop ce qu'il contient mais il est sanguinolant sinon il fait bien ses besoins dehors, est obéissant et câlin il mange bien et s'entend avec tout : lapin, chat, chien, enfant... il est calme et ne demande qu'un petit coin pour dormir... sinon il apprécie d'être en maison, lui qui a vécu quasiment toute sa vie en appartement IL a quelques difficultés musculaires mais rien de grave pour son âge, d'ailleurs il est fringuant et saute volontiers pour dire bonjour...

j'essaierai de faire des photos demain avec la lumière du jour

on cherche donc : un co-voiturrage de Mulhouse à Forbach ou à Strasbourg si on ne trouve pas jusqu'au bout, la personne qui va le récupérer fera le reste de la route... merci de m'aider à trouver ce co-voiturage svp

Citation :
Caniche croisé Bichon de 12 ans 08_01_10

Caniche croisé Bichon de 12 ans 08_01_11
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceanimaux.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 11/12/2007

Caniche croisé Bichon de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Caniche croisé Bichon de 12 ans   Caniche croisé Bichon de 12 ans Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:10

Donc actuellement la personne qui l'a pris en charge est une membre du forum Rescue
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceanimaux.actifforum.com
Don Leto Korleon
Modo
Don Leto Korleon


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 03/01/2008

Caniche croisé Bichon de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Caniche croisé Bichon de 12 ans   Caniche croisé Bichon de 12 ans Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29

yeuu trop beau !!!
up up up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caniche croisé Bichon de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Caniche croisé Bichon de 12 ans   Caniche croisé Bichon de 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniche croisé Bichon de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Adoption Animaux :: Adoptions :: Adoptions Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser