Alsace Adoption Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsace Adoption Animaux

Forum de diffusions de sauvetage pour les animaux d'Alsace et alentours proches.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi j'ai une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 11/12/2007

Moi j'ai une question... Empty
MessageSujet: Moi j'ai une question...   Moi j'ai une question... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

j'ai déjà fait des recherches sur google mais sans succès peu être que je m'y suis mal priise, mais j'ai un petit soucis avec mon chien le coton de tuléar, au niveau de son arrière train il a le poil qui c'est coloré en rouge orangé, d'après le toiletteurs ce seraait une allergie aux puces, mais voilà mon chien a été traité, lui ainsi que tous les autres de la maison contre ces vilaines petites bêtes, et j'ai vérifier par plusieurs fois il n'en a pas, mais alors d'ou pourrait venir cette allergie, pourtant il se gratte souvent!!mais comme je le dis pas de puce Rolling Eyes

C'est un chien qui malheureusement n'est pas très propre donc peut etre qu'en marchant ds son urine ou se couchant à proximité il se salie le poil d'ou les démangeaisons!!!
je n'ai aucune idée, alors si vous trouvez des articles sur ce genre d'allergie merci de les posster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceanimaux.actifforum.com
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question...   Moi j'ai une question... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:11

ok Admin c est pas le mange qui fait ca il mange koi ton chein il a un chien qui mange des os est apre il se gratte parse que il ette allergie au os
Revenir en haut Aller en bas
http://tout.forumj.net/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 11/12/2007

Moi j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question...   Moi j'ai une question... Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:27

Son alimentation est basé de croquette, mais il m'arrive de lui donner des os a ronger!
Revenir en haut Aller en bas
https://alsaceanimaux.actifforum.com
Don Leto Korleon
Modo
Don Leto Korleon


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Eleveur (oui ou non) : Non
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question...   Moi j'ai une question... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:38

ben vuii c est normal de donner des os aux toutous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question...   Moi j'ai une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Adoption Animaux :: Vos animaux et vous :: Questions sur sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser